Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Realité concernant la fin des raids inter-guilde.

Aller en bas

Realité concernant la fin des raids inter-guilde. Empty Realité concernant la fin des raids inter-guilde.

Message  Damien Ven 9 Mai - 1:29

Mokay en gros on est la pour faire du HL. J'attends énormement de la plupart d'entre vous. Pas au niveaux des soirs de présence mais au niveau de la capacité à être skiller et efficace en raid.

Je ne peux evidemment pas demander la même chose à des gens qui ne sont pas de notre guilde.


Bref le soir ou full guilde on me fait un truc comme ça j'annule le raid mais pas apres 40 000 try. juste deux try gruul et dodo Smile.

On fait du HL même si on en a pas encore le raid 25. Donc il y aura quelque fois des mot "dur", qu'il faudra encaisser parfois, des soirs ou ont ne prendra pas certain en raid etc. C'est aussi un peu ça le HL. Bref je compte sur vous pour le prendre BIEN ( comprendre qu'une remarque ne sera faite que pour des raisons d'avancée, ça sera jamais gratuit.


En gros et en toute honeteté ils ( les chevaliers du crepuscules ) sont unskilled et ne sont pas coordonnée et pour éviter les engueulades et prise de tête parcqu'on va chain wipe sur maulgar je préfére arreter la avec eux.


Plus personnellement c'est ingérable pour moi des mecs qui restent pas la ou je le demande pour être buff qui font des fake pull a la pyro mais qu'en fait non. Pour exemple sur gruul j'avais un oeil sur ma barre de cast a chain mon cycle dps, à eviter les éboulements, a check que les cac et casteurs les evités eux aussi, à regarder si le MT était sous hot pendant le silence, à voir si les cac ne foncez pas comme des con avant le MT2, à voir si les rez drood étaient fait etc etc etc

D'ailleurs navré de vous avoir soulez sous TS mais je ne pouvais pas laisser le silence qui sera celui qu'on aura sur nos raids. parcque premier try mis a part j'ai pas a parler ou tres peu =) on connait tous nos tafs... dans les soirées "normales".


Bref LES EXIGENCES DE LA GUILDE sont et resterons simples : CONNAITRE LA STRAT, L'AVOIR VU, ARRIVER FULL BUFF, NE PAS FLOOD TS. Apres le reste vous le faites a votre sauce ça me derange absolument pas.



bon dans l'absolu en tant que Gm je suis content on a gagné deux T4 de plus malgré tout.

Par contre ya eu un peu de merde par moment j'en parlerais avec les gens concernés demain ou apres demain. Mais rien d'insurmontable.


Sur ce bonne nuit les gens et soyez aware sur ZA et les futur raid 25 =).

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum