Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changement.

3 participants

Aller en bas

Changement. Empty Changement.

Message  Riell Sam 10 Mai - 13:19

Comme certains l'ont peut être ou pas remarqué, je suis le plus souvent connecté avec ma guerrière Alybie, car elle passe en main et Riell ma chasseresse en reroll. Cette décision avait été prise bien avant la création de la guilde (mais j'hésitais encore).

Voilà, j'ai fais ce post histoire que tout le monde le sache, et qu'il n'y est pas de mal-entendue par la suite.
Riell
Riell
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement. Empty Re: Changement.

Message  Damien Sam 10 Mai - 13:33

Riell===> REROLL
ALYBIE ===> MAIN


Noté

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement. Empty Re: Changement.

Message  Dulün Sam 10 Mai - 14:04

Oo pourquoi ? si c'est pas indiscret !!
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement. Empty Re: Changement.

Message  Damien Sam 10 Mai - 14:19

C'etait entendu à la creation de la guilde en fait. Riell ne voulait plus jouer son chasseur chez némésia et c'ets fait virer de chez eux pour ça. Je lui ai dit qu'il pourrait jouer son war mais que le temps que la guilde se mette en route sur les gros raid je voulais riell.


Donc la dessus il a fait un post en partie off et voila ce qu'a etait ma reponse :


Si tu veux jouer Alybie en Main fait le mais ne te plaind pas si je te prends pas avec sur ZA quoi oO.

On répond tous aux même regles. Si tu passes Alybie main ( et ça sera de manière, si ce n'est définitive, au moins pour un bon moment ) tu seras prioritaire sur les loots mais riell tombera dans la case reroll. Tout comme Echu si il decide de le jouer en reroll ne sera pas prio.


En ce cas je "ferme" le roster war dps ( à stoxx pres ) et je rouvre le chasseur.

Seulement tu ne seras pas pris sur du ZA et sur gruul maulgar tu seras pris mais tu vas connaitre les joies de passer derrieres les war def et les drood et les pretres sur le T4.


Perso je m'en tape ^^, tu fais ce que tu veux mais change pas que je ferais pas d'exception sur l'optimisation des raids :p.

Si Alybie passe main tu fais un post dans la partie visible pas tout les membres pour prévenir.

ATTENTION cependant Riell passera reroll et on ne changera pas ça à chaque sortie (voir on ne changera pas ça du tout).
ET ZA te sera "fermé" le temps que tu sois stuff kara au moins :s.

Sache également que le stuff kara pour un war est insuffisant il va te falloir acquerir tout le hors set bg S3, le pantalon S3 etc etc.
De plus il faudra que tu annonces ta spé.

Donc en clair : on ne stuffera pas Alybie si c'est pour le repasser reroll une fois "a niveau" et tu repondras au même regle que les gens qui n'ont pas de stuff quand à ta place en raid et au loot. De plus tu sera war et faudra supporter certaine critique . Meme si war dps c'est sous ta responsabilité je demandes beaucoups a mes wars =).


Bref OUI TU AS LE DROIT mais c'est un choix qui sera DEFINITIF et qu'il te faudra SUPPORTER quand aux conséquences (pour exemple : Jan'Alai ==> manque un dps un soir, Alybie inscrit avec son stuff actuel : je prendrais une personne mieux stuff qui sera inscrite parcque ce n'est pas du farm et ce meme si Riell aurait fait plus de dps que la personne choisi ( Riell étant un reroll ).


Voila tu as mon avis et la politique de la guilde en même temps.


Donc tu switch de main = IRREVERSIBLE + Riell non prio + CERTAIN RAID IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT AVEC TON STUFF.

Tu en as le droit mais tu en supportera les consequences. Pas d'exception parcque t'es co GM c'est pareil pour nous tous.

Voilou /kiss quand meme riell



PS : c'est un peu comme les migrations si tu le fais c'est sans billet de retour pour un moment.




Donc on s'excite pas les gens on gardent nos spé et on fait pas du reroll qui doit passer main etc etc hein Smile.
Pensez tous que l'on a tous envi de jouer "autre chose" a un moment donné. Comme moi j'ai envi de heal ou autre parfois :p.
Mais on reste sur les spé et classe avec lequelles ont a postuler, j'y tiens.

EVIDEMMENT c'est pas la prison on est la pour se marrer donc si la situation est devenu intenable avec votre main etc etc on pourra preparer une transition en douceur avec un reroll mais tant que possible j'aimerais que ça soit rare. Sinon j'interdirais tout bonnement la chose ( et j'aimerais pas le faire Wink )



Allez bonne journée les guildouchoux.

Damien
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38

https://adperpetuam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement. Empty Re: Changement.

Message  Dulün Sam 10 Mai - 14:35

ok comme ça je comprend un peut mieux !!
Dulün
Dulün

Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement. Empty Re: Changement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum