Ad perpetuam res memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mon resenti (tranber)

2 participants

Aller en bas

mon resenti (tranber) Empty mon resenti (tranber)

Message  Tranber Dim 18 Mai - 2:50

shad je te nomme toi comme j aurai pu nommer n importe qui.On me fais des proposition tu me presente la guilde comme une guilde qui monte.Je te fais confiance et la au bout d une semaine elle part en sucette la faute a qui je ne sais pas et maintenant je parle sans savoir mais par rapport a mon ressenti donc j en viens au membre qui peut etre ou pas (je peux me tromper mais la guilde par en couille apres raid donc je parle suite a des supposition).Des presonne se senter ligitime peut etre pour ce raid elle prennent la tete au gm le gm ce tire ce que je comprend (connaissance irl ou pas).Pour moi une guilde c est comme un sport co si tu supporte pas d etre mis sur la touche tu fais une aventure solo.voila en espere que la guilde ce remettre sur pied je souhaite instaure un esprit d equipe qui ne partira pas suite un probleme de ce genre mais ne connaissant pas tout les tenant et aboutissant de cette histoire. damien je te souhaite bonne continuation car je ne t ai pas connu longtemps mais je t ai apprecié comme gm et raid leader.

Tranber

Tranber

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon resenti (tranber) Empty Re: mon resenti (tranber)

Message  Echu Dim 18 Mai - 15:31

La guilde était effectivement une guilde montante et trés prometteuse avec une base d'amis qui se connaissaient bien.
Je ne t'ai pas menti en te disant que la guilde pourrait aller loin et qu'elle réunissait de bons joueurs. Le problème n'a pas été la guilde mais le serveur, serveur vide et manquant cruellement de bons joueurs.
Cela en a découragé plus d'un dont moi.
Il n'y a pas de faute à proprement parler quand à nos départs, personne n'est mis en cause, on ne reproche rien à personne en particulier.
Je t'ai recruté en y croyant Tranber, je ne t'ai jamais menti ou trompé, j'y croyais moi aussi à cette avancée mais finalement cela ne s'est pas passé comme prévu.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes aventures, tu peux aussi nous rejoindre sur Vol'jin comme tous ceux qui le souhaitent.

Amicalement, Shâd

Echu

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum